Politique de retour
Politique de retour.
Votre commande ne vous plait pas, est endommagée (nous sommes confus), non conforme à votre attente et vous êtes désenchantés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante emma@noeltoutelannee.fr
Vous avez 14 jours pour nous la retourner, les articles doivent être dans leurs emballages d’origines, correctement empaquetés.
Pour les denrées alimentaires, les paquets ne doivent pas être ouverts.
Cependant, les frais de port resteront à votre charge.
Lors du retour, veuillez nous indiquer le numéro de commande, la référence de l’article, ainsi que votre choix entre un avoir ou un remboursement et votre RIB/IBAN (nous vous rembourserons par virement.)
Pour les articles endommagés, veuillez nous faire parvenir des photos nous montrant l’état du colis, de l’emballage, de l’article afin que nous puissions évaluer les dégâts. Notre équipe s’engage à vous répondre le plus rapidement possible.
Vous souhaiteriez un échange ?
Cela se fera au cas par cas. En effet, nos stocks sont volontairement limités lorsque nous en avons, ou nos pièces sont uniques.
Quand serais-je remboursé ?
Nous procéderons au remboursement lorsque l’article retourné sera reçu et vérifié.
Le délai de remboursement se fera sous une semaine (jour ouvré).
Le remboursement se fera par virement bancaire. Pensez à nous joindre votre RIB/IBAN ainsi que le nom et prénom du bénéficiaire du compte en banque.
Quand recevrais-je l’article de remplacement possiblement choisi ?
Si nous avons la possibilité de remplacer votre article, nous vous l’expédierons une fois que celui-ci sera reçu et vérifié.
Le procédé peut prendre un certain temps. Nous ferons tout pour réduire au maximum nos délais.
Combien de temps ai-je pour retourner les marchandises ?
Vous avez 14 jours pour nous retourner les articles non désirés.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Dernière mise à jour : 13/11/24